Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reputations ...

4 participants

Aller en bas

reputations ... Empty reputations ...

Message  chtineuneu Mar 3 Juin - 9:19

slt encore une question svp!!!
quel sont les réputations a privilégié pour l'outre terre ?
(tout amical ...?)
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

reputations ... Empty re-reputations ...

Message  Panther Jeu 5 Juin - 15:30

Alors la je ne saurais pas te repondre Chti^^ Notre encyclopedie Mawa te repondra^ Il y a bien plus de temp qu il joue que moi,c est pour cette raison que je compte sur lui pour repondre a certaines questions,vu que moi je demande a lui dès que je sais pas^
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

reputations ... Empty Re: reputations ...

Message  Mawashii Ven 13 Juin - 1:32

Malheuresement il faut pratiquement toute les privilégié
puisque chaque reput te donnera accès a certain donjon donc certaine récompense et avec un
niveau elevé de reput tu pourra acheté de l'equipement et des recettes rare et épique au machand du coin

Par contre pour la reput a shattrath il faut choisir entre aldor et clairvoyant la seule rumeur que j'ai entendu c'est clairvoyant pour les dps magique
et aldor pour tank après je sais pas de toute facon même si tu te trompe ya de bon objet
voila j'espere t'avoir aidé
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

reputations ... Empty Re: reputations ...

Message  chtineuneu Ven 13 Juin - 12:34

cool !! parfait je n'ai plus qu'a aller au taf .....lol
merci
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

reputations ... Empty Re: reputations ...

Message  Tenta Lun 1 Sep - 2:21

Oui comme l'as dit Mawashii , il ne vaut mieu pas que néglige certaine faction car elle ont toutes leur importance , sinon le niveau mini je dirait honoré partout de cette façon tu peux acheter le "mini-set" de rareté bleu qui s'achete chez chaque faction , de mémoire : casque au bastion de l'honneur, jambe aux grottes du temps , cuirasse a l'aldor (je suis aldor , je sais pas si chez les clairvoyant c'est pareil) et les autre je ne sais plus dsl =(.
Info pour tous : une fois exalté expédition cénarienne , et une fois la volante rapide pour seulement 1700 po vous pouvez acheter (chez l'intendant au refuge cénarien) un super hyppogriffe à armure de qualité épique et de vitesse 280% (comme les drake et les griffon rapide d'ailleur).Voulà ptite info =).Mais je vais encore écrire, je suis réputé pour écrire des pavés mdr alors que dire d'autre sur les réputation , ah oui tient , amis Tank, vous voulez du stuff épique ? bah oui , montez exalté chez le bastion de l'honneur et vous aurez une tres belle épée une main épique pour tank (qui coute quand meme 100 po ) et pour un boubou épique, montez exalté chez les sha'tar , c'est un boubou qui à seulement + 18 endu mais il est épique de plus on peut y sertir deux gemmes bleu (ou autre couleur mais cela n'apportera pas le bonus de sertissage) donc en rajoutant + 24 ou +30 pour ceux qui acheteront les gemmes épique et en rajoutant +18 endu par un enchanteur on arrive facilement a +66 endu sur le boubou soit +660 PV , sa aide bien quand meme =) , pareil , comptez 100 a 110 po le boubou.
Et aussi pour un autre boubou , plus beau mais moin bien , c'est celui du soleil brisée, exalté également.Voilà je n'ai rien d'autre à dire ^^ bonne nuit a tous pcq là a l'heure ou j'écrit il est 01h21 et je ne sais pas quoi faire -_-

Bon jeu, Tenta.
Tenta
Tenta

Messages : 24
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Chaumont sur Loire (41)

http://Tenta-krasus.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

reputations ... Empty Re: reputations ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser