Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

salut tout le monde

Aller en bas

salut tout le monde Empty salut tout le monde

Message  Invité Jeu 5 Juin - 12:42

ben voila je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis samaïn je suis sur WOW depuis quelques mois déja je suis bien entendu devenu accroc comme beaucoup ( une vrai drogue ce jeu c'est dingue) j'en profite aussi pour féliciter Meliss qui vient d'avoir sa monture et qui connait maintenant le plaisir de gambader à brides abattues dans les vertes contrées d AZEROTH merci de m'avoir accepter parmi vous c'est un vrai plaisir de jouer en équipe grand moment de bonheur. Je ne suis pas encore devenu un pro pour utiliser toutes les astuces du jeux mais si quelqu'un a besoin d'aide je serai présent a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut tout le monde Empty re-salut tout le monde

Message  Panther Jeu 5 Juin - 15:25

Samaïn tu m as dis sur le canal guilde que tu avais posté un message,donc je suis vite venu voir ca^ Franchement j ai été étonné et content de lire ton message^^C est moi qui te dis merci^ pour ton message deja et pour etre revenu dans la guilde,un plaisir de pouvoir y compter des joueurs aussi sympas et humble que toi. Pour ce qui est de se permettre de poster des messages sur le forum comme tu m as dis,il est la pour ca et j espere que personne n hésite a le faire.
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser