Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment bien choisir son équipement?

4 participants

Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Comment bien choisir son équipement?

Message  Mawashii Ven 13 Juin - 2:16

Vu que pas mal de monde galère a savoir si tel objet est mieu ou pas que celui qu'ils ont
je vous explique comment moi je me décide même si des fois c'est dur

d'abord suivant vos spé et classe vous vous répartissez entre 3 type:
- dps (vous ete la pour faire des dégats en priorité)
- tank (objectif etre toujour plus résistant)
- heal (c'est a vous de sauvez la peau des autres donc faire un max de soins sur la période la + longue)

Si vous cherchez une 4ème ligne ou qu vous hésitez entre 2 ligne c'est que vous ne jouez pas votre personnage au maximum de ses capacités.

Maintenant faut éclaircir tout sa.
TANK :
Bon les tank c'est pas dur, les stats a privilégier sur l'equipement c'est l'endurance et la défense en priorité ( donc qui dit défense dit score de parade, d'esquive et de blocage tout ce qui peu vous empécher de prendre des baffes ou de les atténuer)
L'armure n'est pas a privilégié puisque changement minime entre équipement sa viendra tout seule même si sa reste important pour les druide.
l'agilité en prime peut vous aider a vous décidez si vou hésitez encore puisque elle augmente l'armure et l'esquive mais cela reste minime

HEAL:
un heal a court de mana sa sert pas a grand chose
donc L'esprit qui augmente la regenération de mana et l'intel qui augmente le nombre de point de mana seront les base de votre equipement
le bonus aux sort de soins est également très important. Sur certain objets vou trouverez"augmente les soins produits par les sorts et effet magique de XX"

DPS:
Toujours a la recherche de puissance que ce soit magique ou corp a corp au depend de votre endurance et votre résistance.
dps magique : intel et dégats des sorts ainsi que coup critque des sorts et vous allez roxxer
une petite aide au score de toucher des sort peu aidez a évité les "raté"

dps mélée: force agilité et bonus a la puissance d'attaque ensuite privilégié le score de oup critique si vous aimez voir apparaitre les gros chiffre Twisted Evil
comme les dps magique le score de touché vous aidera a etre plus régulier dans le dps en évitant les "raté"

Je reste bien sur dans le général après ya d'autre petite stats qui pourront vous aidez mais une fois les raid commencé

Après il reste certaine classe comme les chasseur et chaman qui pioche dans le dps magique et dps mélée donc bocou de stats a prendre en compte
je dirai pour les chasseurs =>dps mélée avec un peu d'intel pour pas etre a court de mana
chaman elem=> dps magique sa normal
chaman amélio => comme les chassous dps mélée avec de l'intel comme carburant

n'hésitez pas a rajouté ou modifié certains points je n'ai pas joué toutes les classes je propose juste mes idées...
Amusez vous bien j'espere que sa vous aidera Very Happy
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  Méliss Ven 13 Juin - 10:36

oui en effet je comprend pourquoi tu as mis du temps!!!!! lol! lol!

bon plus serieusement c'est super ce que tu as fait!!!! je pense que ça aidera bien les joueurs oui!! ( enfin moi en tout cas c'est sur!!!)
merci c'est cool^^ de la je voi bien que j'avais pri n'importe quoi!! j'ai plus k me rendre a l hv!!!

enfin je te le dis ta pas passer ta soirée a faire ça pour rien!! mdr MERCI!!!
a++
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  chtineuneu Ven 13 Juin - 12:38

bravo c'est clair !!
j'me concidere comme dps alors avec spé armes mais me manque de la puissance et une p..... d'épée de la mort....
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  Mawashii Lun 16 Juin - 16:06

pour spé arme c klr prend les épée a 2main tu lachera des critique de malade
pour fury c'est 2 épée a 1main

j'ai oublié de précisé que pour comparé le armes il suffit de regardé le chiffre entre paranthese (dégats par seconde) puisqu'il fait une moyenne entre les dégats maximum et minimum et la vitesse.
Après ce n'est pas obligatoirement l'arme qui a le plus de dps (dégats par seconde) qui sera la mieux mais celle qui aura le caractéristiques que vous cherchez (force agilité etc...) suivant votre classe
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 37
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  chtineuneu Mar 17 Juin - 12:23

cool... car là je suis equipé de deux epee " bleues"35dps avec degat du sacré ...
donc je vais m'essayé a l'epee deux main
merci...
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  Cyrielhy Mar 17 Juin - 13:47

Tu sais à quel point je galère en donjon pour savoir si je dois faire need ou cupidité en donjon ma blondeur est extrême dans ces moments là Razz Razz Razz

Alors ce petit cours magistral (si si masgistral j'insiste) va m'être d'une grande utilité et pour acheter mon équipement et pour les donjons !

Mais ne crois pas être sauvé pour autant lorsque nous ferons des donjons Razz tu seras toujours mon consultant "es" blonde qui comprend rien Very Happy Very Happy

MDRRRRR

Bon pour les chassous c pas si simple que çà ! Tout le monde me reproche de choisir des équipements qui régénère le mana mais j'utilise le mana aussi certes moins qu'un mage, démo ou prêtre. Mais je heal aussi mon pet et j'ai des sorts qui nécessitent du mana alors j'y perd mon latin à force...

Sinon c sur agilité, force et puissance d'attaque çà j'avais bien repéré, tes cours ne sont pas restés vains Razz
Intelligence j'avais pas tt capté dire que je te fais des popos spé intelligence et que je n'en utilise pas ! çà explique tt peut-être ? lol!


J'ai bien lu tes conseils sur heal pour ma prêtresse = à appliquer sans modération Very Happy

Merci merci merci merci et encore merci vénéré grand mage !!!
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien choisir son équipement? Empty Re: Comment bien choisir son équipement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser