Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Notre bien aimée Cyrielhy^

5 participants

Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Panther Mer 2 Juil - 11:19

Notre Colonel Cyrielhy a un probleme d ordinateur...il est HS!! Elle nous parlait de ses problemes et la son pc a finalement rendu l ame...Donc elle ne pourra pas se conecter avant d avoir pu en acheter un nouveau. SVP compatissons en observant une symbolique minute de silence............................................................
........................................................................................................................................................................................................................................

Voila.
Vous avez bien entendu le bonjour etc etc de notre Chasseresse!
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Mawashii Mer 2 Juil - 18:19

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

triste nouvelle Sad
comment on va faire pour tenir maintenant

..................................................................................................................................................................................................................
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Cyrielhy Jeu 3 Juil - 11:38

Razz Razz Razz

Suis pas tout à fait enterrée lol!

Je peux encore vous pourrir la vie sur le forum !!! MDRRRRR


Vous me manquez bizzzzzz à tous
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  ior Jeu 3 Juil - 22:04

lol!

...................................................................................................................................................................................................
sa sai pour ton PC

Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 et sa sai pour toi a tres biento jespere

ior

Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36
Localisation : loire

http://combi42.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Méliss Ven 4 Juil - 7:13

je vien d'apprendre la mauvaise nouvelle..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et dire qu'on se demandait avec jp pourquoi on ne te voyait plus...!

Je voulais en plus te demander d'etre ma demoiselle d'honneur pour notre mariage dimanche!! comment je vais faire sans toi?????!!! affraid lol!

en esperant que tu revienne vite!

tu nous manque aussi!!!! Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641
gros bisous a toi^^^^^^
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty tu nous manque

Message  Invité Sam 5 Juil - 17:55

salut lili,

ca me fais archi chié que ton pc est rendu l'âme Sad paix à son âme j éspère que tu reviendras très vite parmi nous enormes bizzzz Very Happy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Cyrielhy Lun 7 Juil - 11:44

Méliss a écrit:je vien d'apprendre la mauvaise nouvelle..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et dire qu'on se demandait avec jp pourquoi on ne te voyait plus...!

Je voulais en plus te demander d'etre ma demoiselle d'honneur pour notre mariage dimanche!! comment je vais faire sans toi?????!!! affraid lol!

en esperant que tu revienne vite!

tu nous manque aussi!!!! Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641
gros bisous a toi^^^^^^


Ta demoiselle d'honneur pour votre mariage ? Ah ben je vous croyais déjà mariés !!!! MDRRRRR

FELICITATIONS à tous les deux !!!! Et tous mes voeux de bonheur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Désolée de ne pas être au rendez-vous Crying or Very sad

Plein de bisous aux jeunes mariés Razz Razz Razz
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Cyrielhy Lun 7 Juil - 11:55

Merci pour tout vos gentils messages !!!

Cà me réchauffe le coeur Very Happy Very Happy

J'ai racheté un pc vendredi le problème c que c Vista !!!

J'ai été chercher le cd chez orange pour rendre compatible ma livebox orange avec VISTA. mais pas de driver d'installation sur le cd pour la wifi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Ils sont vraiment nuls chez orange je vais chercher aujourd'hui à fond sur Internet (au boulot) pour essayer de m'en sortir !

C pas gagné !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mon retour c pas pour tout de suite malheureusement, même si je me débrouille en informatique, je ne suis pas informaticienne What a Face

En attendant amusez vous bien sur WOW ! Smile Sans moi Sad Sad Sad

SAMAIN : ca me fais archi chié que ton pc est rendu l'âme ! Fait pas çà ! çà va finir par sentir mauvais les autres voudront plus jouer avec toi !!! lol! lol!

Me tarde de vous retrouver !

Bisous à tous
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Méliss Mar 8 Juil - 14:01

Merci beaucoup!!! le mariage c'est bien passé^^^juste un petit con pour mettre le bazard! mais bon on s'en ai pas occupé!

du coup j'ai dû prendre ma collegue comme demoiselle d'honneur! elle joue aussi a wow mais sur un autre serveur! alors obligé de créer un perso en speed et pour avoir un robe convenable a se mettre il a fallu speeder a la monter jusqu'au lvl 6!!! PTDR lol! enfin, il ne manquai que toi!!!!!! et t'inquiète dès que tu reviens il me reste encore un peu de ruhm explosif en reserve juste pour toi!! Razz Razz lol! lol! a oui!!, tu ne passera pas à coté de la cuite totale toi non plus!! mdr je remettrai la robe de mariée juste pour toi^^^^!!

bon j'espere que tu va revenir vite ça commence à devenir long......

je te fais des gros bisoussssss
^^^

A BIENTOT!! Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Mawashii Mar 8 Juil - 23:43

au pire repasse sous xp
mais reviens bounce
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Cyrielhy Mer 9 Juil - 9:22

Méliss a écrit:Merci beaucoup!!! le mariage c'est bien passé^^^juste un petit con pour mettre le bazard! mais bon on s'en ai pas occupé!

du coup j'ai dû prendre ma collegue comme demoiselle d'honneur! elle joue aussi a wow mais sur un autre serveur! alors obligé de créer un perso en speed et pour avoir un robe convenable a se mettre il a fallu speeder a la monter jusqu'au lvl 6!!! PTDR lol! enfin, il ne manquai que toi!!!!!! et t'inquiète dès que tu reviens il me reste encore un peu de ruhm explosif en reserve juste pour toi!! Razz Razz lol! lol! a oui!!, tu ne passera pas à coté de la cuite totale toi non plus!! mdr je remettrai la robe de mariée juste pour toi^^^^!!

bon j'espere que tu va revenir vite ça commence à devenir long......

je te fais des gros bisoussssss
^^^

A BIENTOT!! Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641


Sad Sad Sad dire que j'ai raté çà !!! Du rhum explosif mon préféré !!! MDRRRRR
CT qui ton témoin masculin ? Razz Razz Razz
Et tu as épousé JPAXX (le guerrier) ou JPOUILLE (le chasseur) ? lol! lol! lol!

Bon dès que je reviens promis on se fait une cuite virtuelle !!! Crise de fou rire garanti on ira à Dinoland (Un'goro) et là ils auront qu'à bien se tenir les T-REX !!!
On fera même des screenshots ! PTDR

J'espère que j'aurais le droit d'avoir les 2 mariés en même temps maintenant que vous avez 2 pc Razz Razz Very Happy Very Happy

Plein de gros bisous aux jeunes mariés Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641 Notre bien aimée Cyrielhy^ 812641
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre bien aimée Cyrielhy^ Empty Re: Notre bien aimée Cyrielhy^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser