Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AU REVOIR A TOUS

3 participants

Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty AU REVOIR A TOUS

Message  Invité Lun 18 Aoû - 1:56

ce message s adresse a tous ceux que j ai connu dans la guilde et que j apprecie c est a dire lili panther ior war jp melou elek mawa furyox chti hoe job et rib merci a vous tous de m avoir accueilli parmi vous je quitte la guilde car depuis que les nouveaux sont la apperement la politesse et l entraide ne sont plus de mise ce que je regrette profondement je vous souhaite donc a toutes et a tous bon courage et peut etre a une prochaine fois ce que je souhaite de tout coeur a++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty re-AU REVOIR A TOUS

Message  Panther Lun 18 Aoû - 11:10

C est bien domage de nous quiter,d autan plus que tous le monde t aprecie...Tu sais c est pas facile de gerer le social de tous le monde,je suis pas psychologue.
Plus d attention aux nouveaux parce que justement ils sont nouveaux et qu on veut qu ils se sentent bien et alors c est les anciens qui se sentent délaissés...Trop d attention a ceux qui font deja parti de la guilde et c est alors les nouveaux qui ne se sentent pas acceptés...Sans oublier de s occuper de recruter,les rush pour les bas lvl,le forum,etc...Il ne faut pas oublier quand meme que tous le monde est la pour jouer,se detendre,et pas seulement se conecter pour repondre a ces obligations. Sinon dans ce cas autant ne plus jouer si c est pour bosser dans le virtuel apres sa reelle journée de boulot. Alors milles excuses si certains encore se sentent mis a part mais soyez indulgents et comprennez bien qu il n est pas possible d etre avec tous les membres et partout en meme temp. D autant plus que si les membres ne parlent pas de leur ressentiment,comment le deviner?
Nous sommes tous peinés par ces departs mais etant dans l incapacité d y faire quoi que ce soit nous vous souhaitons juste une bonne continuation.
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Je suis deg grave là !!!

Message  Cyrielhy Lun 18 Aoû - 12:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis triste après Méliss c toi qui pars...

Je suppose que Jpaxx va faire de même Crying or Very sad

Je respecte votre choix de partir mais je pense que le problème de politesse n'est que l'arbre qui cache la forêt comme on dit.

Quand il y a des problèmes au sein de la guilde ce n'est pas de quitter le navire sur un coup de tête (et je sais de quoi je parle çà m'est arrivé, les anciens de la guilde peuvent le dire !) qui va forcément arranger les choses. Je pense que çà passe d'abord par le dialogue. Je pense qua Mawa, Panther et d'autres dans la guilde sont prêts à écouter quand il y a un malaise et à en parler pour essayer de trouver des solutions et résoudre les problèmes ou les malaises générés par diverses situations (arrivées de nouveaux joueurs dans la guilde, absences dûes aux vacances...).
Les vacances n'arrangent pas les choses peut de monde co et les nouveaux n'ont pas encore pris assez leurs marques pour participer ou n'osent pas.
Alors c sur l'entraide en prend un coup...

Le dialogue sur le canal guilde, est quand même ouvert et c vrai aussi quand il y a des soucis.

Quitter le navire c une chose, mais je pense que c bien mal nous récompenser de notre disponibilité et de l'aide apportée jusque là.
Je pense à Ior toujours partant pour aider, Panther qui essaye de gérer le mieux qu'il peut et d'aider, Mawa qui donne bcp de conseils et à tous ceux qui aident chaque fois qu'il le peuvent comme Rib ou War et moi aussi (je m'excuse pour ceux que j'oubli Embarassed )

Mais vos départs risquent de le couler le navire et nous l'avons déjà vécu malheureusement vous y étiez vous aussi vous savez de quoi je parle !

Ce serait injuste que tt le monde en paye encore une fois les conséquences...

Panther essaye de faire le maxi pour animer la guilde, gérer le forum, aider au mieux mais il n'a pas tt les solutions et ne peux pas tt gérer tt seul.
Il essaye d'intéresser tt le monde à la guilde et demande l'attention de chacun !
Peut-être que nous devrions essayer aussi de répartir qques taches et lui apporter des idées nouvelles au lieu de rester statiques et d'attendre qu'il fasse des miracles ! C wow pas Lourdes crénom ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad oui je pousse un coup de gueule !).

Je suis triste il faut que les gens s'en aillent pour que çà réagisse ?

Plus de politesse et d'entraide ? Je ne pense pas tt le monde dit bonjour, parfois pas tt de suite et parfois pas sur le canal guilde mais en chuchoter comme moi hier pour Méliss parce que les gens sont en raids ou en dj ou encore bg et que c pas facile de tt faire ni d'être dispo d'entrée de jeu pour ceux qui viennent de ce co. L'entraide j'en ai encore parler avec ox il y a peu et il me dit que tt le monde rushe ou aide les autres.

Alors où est le problème ?
J'ai l'impression d'être coupable parce que vous partez ! Coupable de koi ? J'ai raté koi ?

Je pense que la 1ère erreur c de recruter à tt va !
Résultat = une guilde trop importante c des gens qui se connaissent pas et ne font pas l'effort de se connaitre donc toujours les mêmes qui jouent ensemble (et je m'inclue dans le lot) et les autres qui restent dans leur coin ou encore bcp de gens qui ne se co plus depuis leur recrutement.

2ème erreur un manque d'organisation : il faudrait organiser des raids ou des djs à tout les lvl (pas seulement les ht lvl) et pouvoir dire qui peut y participer qui veut bien rush et ce serait bien que çà tourne pas tjrs les mêmes qui rushent les autres.
Calendar est obsolète avec la nouvelle version de wow n'y a t'il pas un autre add-on ? Une autre solution ?
Les heals manquent pour les raids ? Et bien on a fait une alliance avec les dunedains elle sert à koi ?
Pourquoi on demanderais pas à d'autres joueurs avec lesquels on a eu l'occasion de jouer, comment çà se passe dzans leur guilde, comment ils s'organisent pour dj et raids ?

C dans les moments difficiles que l'entraide doit être la plus forte, j'espère que notre guilde va arriver à faire face à ses départs et aider Ox à gérer au mieux.

Je suis triste que vous partiez, mais si c réellement votre choix on le respectera.

Rien ne nous empêche de jouer quand même ensemble en tout cas je reste en contact avec toi Samain (j'ai dit exactement la même chose à Méliss et je le dirais aussi à Jpaxx) et dispo si tu en as besoin et toujours envie bien sur Smile
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty re-AU REVOIR A TOUS

Message  Panther Lun 18 Aoû - 13:18

Group Calendar n est pas obsolette,j ai remis le lien de telechargement a jour pour la nouvelle version cette semaine^ Merci Lili....
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Re: AU REVOIR A TOUS

Message  chtineuneu Mar 19 Aoû - 14:33

salut sam @bientot et bon jeu !!
comme dit le proverbe "" l'herbe est toujours plus verte ailleurs ""
on a déjà vécu ça !!!
mais n'hésite pas !! si je suis dispos Smile
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

AU REVOIR A TOUS Empty Re: AU REVOIR A TOUS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser