Espoir d Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

5 participants

Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Méliss Mar 10 Juin - 11:41

bon alors moi en ce moment j'ai plein de donjon a faire!!!!!!!!!! ptdr
mais moi le problème c'est que vous etes tous trop haut lvl !! mais bon pour info c'est maraudon et zul'farrak!!
allez bon jeu a tous^^^a bientot^^^^
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  chtineuneu Jeu 12 Juin - 10:12

slt ! j'ai maraudon .... et zul me derange pas a farmer ...
le temple engloutis est pas mal aussi
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Panther Jeu 12 Juin - 17:03

Moi y a pas de prob pour t aider a faire tes donjons mais c est surtout avoir le temp de faire un donjon qui est un probleme pour moi^^
Panther
Panther
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 43

https://espoir-d-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Méliss Ven 13 Juin - 10:45

ba tu me dira chti dès que tu veu qu'on en fasse un!! moi suis toujours prête!!!! lol j'attend les joueurs en fait a chaque fois!! je fais recherche de groupe mais ca c'est nul ya jamais personne!!!!! lol alors c kan tu veux^^^^

merci bcp panther!! (je sais bien que tu es toujours là pour m aider!!!!!!) si un jour tu as le temps tu me di c'est pareil ya pas de soucis^^

a bientôt!!!^^
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Mawashii Lun 16 Juin - 16:00

moi pour trouvé rapidement je lance un message sur le canal commerce dans une capitale c'est le /2
et je lance une recherche de compagnon ce qui débloque un nouveau canal le /4 ou /5 qui correspond aux joueurs ayant lancé d'autre recherche
mais je galère quand même a monter des groupe mdr
Mawashii
Mawashii

Messages : 49
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 38
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  chtineuneu Mar 17 Juin - 12:28

slt suis dsl mais cette semaine ca va pas etre simple "suis preposé au bac" et j'me tape des journée de dingue
6h---19h !!!
dit moi les jour ou tu est "libre" pour joué et te dirait quoi ...!!
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Cyrielhy Mar 17 Juin - 14:35

Je suis toujours prête à aider pour donjon ou quête !!!

Pour moi les soirs pas possible je reste pas assez longtemps (8 à10 h d'informatique par jour + 2 heures maxi de jeu le soir et les donjons c plus de 2h Crying or Very sad ).

Mais le we pas de soucis dispo si vous voulez faire des donjons !

Et si pas assez de monde pour dj alors je peux aider pour les quêtes.

En tout cas hésitez pas à demander Very Happy

Après faudra vous armez de patience parce que j'ai bcp de pb de co en dj mais je fais des dégâts quand même Razz Razz Razz
Cyrielhy
Cyrielhy
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Méliss Mer 18 Juin - 19:41

ôk^^ merci beaucoup^^

chti bon courage pour ton exam^^ M E R D E surtout!!!!!!!!!!!!!!^^

et pour les donjons ba... mdr on essaiera de se capter sur le canal de guilde d quon se voi co ok?
moi c pareil c pas evident c suivant jp! ptdr il me di vas y jou et 1H aprés il me di qu'il veut jouer!! mdr alors si je me lance dans un donjon.... c chaud! mais on trouvera bien un moment unjour!! mdr!!

j'ai au moins 6 quetes en ce moment a ZF!!! alors il faut que je les fasse avant qu'elle devienne grises!! lol!

en attendant bon jeu a vous^^
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  chtineuneu Lun 23 Juin - 12:15

lol! Laughing Laughing
slt ...meliss je n'aipas passé d'exam mdr...!
j'etait requisitionné pour faire des navette lycée rectorat avec les copies de bacs remplies par les bacheliers lol
je suis en congé du 4juillet au 25aout je pense trouvé un crenaux 'ici la ...
gg bon jeu @++
chtineuneu
chtineuneu
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Méliss Mar 24 Juin - 10:49

ah ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR !! lol! lol! tu sais j'ai vu "bac" j'ai pas chercher a comprendre.. mdr
C'est pas grave ca partais d'une bonne intention! mdr

moi j'ai que 2semaines de vacances cette année .. Sad du 13 au 27 juillet. et je sais pas encore si on part. ca dependra si jp boss ou pas! mais sinon pdt tes vacances yas pas de soucis moi je boss soit le matin soit l'aprem de tte facon^^ et g le lundi en jour de repos^^
on arrivera bien a se capter! lol
Méliss
Méliss
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 37
Localisation : saussay

Revenir en haut Aller en bas

ok  chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr Empty Re: ok chti j'ai trouvé c'est la ou jindique tout!!! mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser